Vendredi 11 novembre ont eu lieu les Foulées SUIPPASES, une course de 10KM (4 boucles de 2,5KM) dans les rues de SUIPPES. Un rendez-vous "girly" pour trois coureuses de l'association: Jennifer DELLOUX, Sandrine BLONDEL et Virginie JOUVIN.
Un parcours plutôt plat, peu de relance mais, malheureusement, ce jour, des conditions météorologiques pas très agréables: vent important et température ressentie proche de 0°C. Les premiers froids sont parfois, tout aussi, difficile à gérer que les premiers chaleurs au printemps.
Juste derrière les intouchables (pour l'instant) Coralie BAUDOUX et Célia FOUCHERE, Jennifer, sans avoir de très bonnes sensations, termine 3ième au classement scratch. Sandrine PULVERISE son meilleur chrono en terminant la course en 45:49 et monte sur le podium de sa catégorie (2ième). Bravo à elle!
Pour Virginie, malgré un entraînement plus difficile à suivre ces dernières semaines faute de temps et sans ambitions particulières sur cette compétation, elle réalise un très bon temps de 47:44.
Place maintenant à la préparation hivernale… Une grosse échéance les attende en avril avec leur tout premier marathon, celui de PARIS.
Classement, parcours et photographies (merci à Flo et/ou Manon) en fin d'article…
|