10KM DE GUIGNICOURT

21ème édition des 10KM du bord de l’AISNE (19 mai 2019) – NOUVEAU PARCOURS

Le FOOTING LOISIR GUIGNICOURTOIS ET LAONNOIS organise, le dimanche 19 mai 2019, la 21ème édition de la course du bord de l’AISNE, une course pédestre de 10KM dont le départ sera donné à 10H00, depuis l’esplanade Jean THOURAUD à GUIGNICOURT.

Cette nouvelle édition est aussi l’occasion d’inaugurer le nouveau parcours de la course… En effet, cette édition dira « Adieu ! » aux 4 boucles qui, certes, avaient un certain charme mais qui faisaient tant souffrir les mollets et mettaient à mal le moral (surtout dans le dernier tour) de nos participants! Cette année, les coureurs, après un départ toujours pris sur l’esplanade, continueront de profiter des bords ombragés du bord de l’AISNE puis quitteront GUIGNICOURT par la route pour se rendre à MENNEVILLE, village voisin, avant de revenir au point de départ en empruntant la promenade d’ILLERIEDEN. Un parcours qui gardera donc son identité mais qui sera, sans doute plus rapide et moins difficile.

Cette course est inscrite au calendrier des courses hors-stade des HAUTS DE FRANCE.

Comme les années précédentes, les marcheurs sont aussi les bienvenus puisqu’ils pourront prendre, dès 8H00, le départ d’une marche de 14KM empruntant les bords de l’AISNE, les chemins et bois environnants.

Vous pouvez accéder rapidement aux informations de la course à l’aide des liens suivants:

Réglement de la course;
Parcours du 10KM et de la marche
Inscription

LE FOOTING LOISIR GUIGNICOURTOIS ET LAONNOIS et tous ses bénévoles ont hâte de vous accueillir pour cette nouvelle édition.