S’INSCRIRE À LA COURSE

Les inscriptions seront prochainement ouvertes… Encore quelques jours de patience!

CERTIFICAT MEDICAL

Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire:

– soit d’une licence « Athlé Compétition », « Athlé Entreprise », « Athlé Running » ou d’un « Pass’Running », délivrée par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;

– soit d’une licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP. Dans ce cas, sur la licence doit apparaître la mention « non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;

– soit d’une licence délivrée par la Fédération Française de Triathlon pour la saison en cours ;

– soit d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Les athlètes étrangers, même licenciés d’un fédération affiliée à l’IAAF, doivent fournir un certificat médical en langue française (ou accompagné d’une traduction en langue française si rédigé dans une autre langue).