Deux mois d'entraînements intenses… Des séances parfois dures mais nécessaires… Un coach derrière chaque coureur pour prodiguer ses conseils de la préparation jusqu'à l'alimentaion de la dernière semaine… Tout avait été fait pour que chaque FLGeois soit prêt pour cet événement incourtounable du mois d'octobre: le semi-marathon de REIMS.
Cela n'a, bien sûr, pas empêché le stress lorsque, un peu après 8H00, nos coureurs sont entrés dans les sas de départ. Il faut dire que, pour un grand nombre d'entre eux, c'était leur premier semi-marathon (15 coureurs sur 30)… Même si tous avaient la certitude de venir à bout de ces 21,097 KM, il restait encore beaucoup d'inconnues: vais-je réussir à tenir mon allure? N'ai-je pas surestimé mes capacités? Mon alimentation pendant la course va-t-elle me convenir? Les petits bobos des jours et des semaines précédentes ne vont-ils pas m'handicaper?….
Mais l'euphorie de la course allait vite l'emporter sur toutes ces craintes. A 8H30, concentrés et sûr d'eux, les 30 coureurs du FOOTING LOISIR GUIGNICOURTOIS se sont donc élancés…
A voir les visages souriants sur les photographies (voir ci-dessous), un grand nombre d'entre eux ont pris beaucoup de plaisir à faire cette course et comble du bonheur, tous (ou presque) ont réussi à atteindre leur objectif et parfois à le dépasser…
Sur le 10KM, Lorine et Jean-Luc étaient les deux seuls représentants de l'association à être inscrits. Il termine respectivement en 50:28 et en 53:21.
Un grand BRAVO à tous les coureurs du FOOTING LOISIR GUIGNICOURTOIS pour vos superbes performances! Un grand bravo à notre coach, Ali, sans qui, nous le savons, nous n'aurions pas pu préparer aussi bien cette course!
On profite de quelques jours de repos bien mérités et on se projette sur de nouveaux objectifs… Vous avez juste passé une étape… Soyez en sûrs, il y a aura encore de nombreuses satisfactions sportives dans les mois et années à venir…
Parcours, classement et photographies en fin d'articles
|