FORMULAIRE D’ADHÉSION – ANNÉE 2024/2025

ADHESION - SAISON SPORTIVE 2024/2025

« * » indique les champs nécessaires

PRENOM & NOM*
JJ slash MM slash AAAA
Taille max. des fichiers : 32 MB.
ADRESSE

Le soussigné s'engage à respecter les statuts et règlements de la Fédération Française d'Athlétisme et ceux de la Fédération Internationale d'Athlétisme.

DROIT A L'IMAGE:
Le soussigné, autorise le Club à utiliser son image sur tout support destiné à la promotion des activités du Club, à l’exclusion de toute utilisation à titre commercial. Cette autorisation est donnée à titre gracieux pour une durée de 4 ans et pour la France.

J'ai lu et j'approuve:*

ASSURANCES (Articles L 321-1, L 321-4, L 321-5, L321-6 du Code du Sport):
Le soussigné accepte l'assurance Individuelle Accident et Assistance comprise dans la licence de la Fédération Française d’Athlétisme, et déclare expressément avoir pris connaissance des dispositions relatives à l'assurance et des garanties optionnelles proposées.

J'ai lu et j'approuve:*

LOIS INFORMATIQUES ET LIBERTÉS:
Le soussigné est informé du fait que des données à caractère personnel le concernant seront collectées et traitées informatiquement par le Club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le 51-FFA et pourront être publiées sur le site internet de la FFA (fiche athlète). Le soussigné est informé de son droit d'accès, de communication et de rectification, en cas d'inexactitude avérée, sur les données le concernant, ainsi que de son droit de s'opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. À cet effet, il suffit d'adresser un courrier électronique à l'adresse suivante: cil@athle.fr Par ailleurs, ces données peuvent être cédées à des partenaires commerciaux.

J'ai lu et j'approuve:*

MINEURS

CONDITIONS RELATIVES A LA PREVENTION DE LA SANTE DES MINEURS (articles L. 231-2 et D.231-1-1 à D. 231-1-4 du Code du sport):
Pour la prise d'une 1ʳᵉ licence ou le renouvellement de la licence d'un mineur, le représentant légal atteste avoir rempli, conjointement avec le sportif mineur, le formulaire en ligne relatif à l'état de santé du sportif mineur et atteste avoir répondu « non » à l'ensemble des questions. A défaut, le représentant légal est tenu de produire un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de l'athlétisme datant de moins de six mois.

PRÉLÈVEMENTS SANGUINS:
Conformément à l'article R.232-45 du Code du sport, dans le cadre de la lutte contre le dopage, le responsable légal du mineur, autorise la réalisation de prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment, un prélèvement de sang.

HOSPITALISATION:
Le responsable de l'autorité parentale du mineur autorise le Président ou son représentant (dirigeant, entraîneur, accompagnateur) à faire pratiquer EN CAS D'URGENCE et de non possibilité de joindre une personne responsable, toute intervention nécessaire sur l'enfant et hospitalisation en cas de nécessité médicale.

J'ai lu et j'approuve: